Accompagner le travail personnel de l'élève avec le numérique - Enseigner avec le numérique

Accompagner le travail personnel de l’élève avec le numérique

Le parcours "Accompagner le travail personnel de l’élève avec le numérique" est en libre accès. Conçu par la délégation régionale académique au numérique éducatif de Normandie, il a pour objectifs de permettre en deux heures de :

• comprendre les enjeux liés au travail personnel de l’élève à l’ère du numérique,
  • découvrir et utiliser des ressources et outils numériques pour accompagner le travail personnel de l’élève.

PNG - 172.8 kio

Ce parcours associe mise au point scientifique et exemples d’usages pédagogiques.

JPEG - 54.6 kio

Un forum est à votre disposition pour poser des questions et échanger avec les formateurs et les autres participants.

Niveaux : Collège | Lycée

Compétences :