Book writer - Enseigner avec le numérique

Book writer

iOS

Book Writer One est une alternative à Book Creator.

La version gratuite est totalement opérationnelle, sans limite de fonctionnalités ni d’export. Avec, vous pouvez créer un epub complet. La seule limitation, similaire à celle de book creator, est la limitation à un seul projet.

L’interface est très simple avec des outils facilement identifiables.

interface

La barre inférieure contient vos principaux outils. Il vous est possible d’ajouter des images, des vidéos, des photos prises directement avec l’appareil, du texte, un enregistrement audio en direct ou encore une musique ou un enregistrement préalable. Enfin, il sera aussi possible d’écrire ou de dessiner directement sur la page. Chaque élément est redimensionnable par pincement des doigts. Les images peuvent être rognées directement dans l’application.

Pour ajouter une page, on glisse l’ensemble vers la droite ou on touche la flèche à côté de la barre inférieure.

Le tout s’exporte en epub. . Le résultat est un fichier epub, parfaitement lisible sur tous vos appareils.

L’application est gratuite et sans publicité avec une limitation à un seul projet.