Bossjock Junior - Enseigner avec le numérique

Bossjock Junior

Bossjock Jr est à a lois un cartoucheur dont le but est de jouer des sons préenregistrés et un très bon enregistreur pour iPhone/iPad.

L’interface est avant tout celle d’un cartoucheur affichant une grille de touches permettant de jouer les différents sons. Chaque touche peut recevoir un son spécifique en touchant le bouton +. Les sons peuvent être présents sur votre machine mais il est aussi possible d’enregistrer diectement.

Interface

Quand le cartoucheur est complet, il peut être utilisé. Le bouton d’enregistrement rouge lance l’enregistrement général qui prend en compte le micro et les sons joués lors d’une touche sur chaque case du cartoucheur.

A la fin de l’enregistrement, le fichier est enregistré sur votre appareil et prêt à être diffusé.

Enregistrement final Sauvegarde et partage

La prise en main est simple, y compris par les plus débutants.

Bossjock Junior est une application gratuite et sans publicité.

Accès : Bossjock Jr