Draft Send - Enseigner avec le numérique

Draft Send

Draft Send est un outil permettant de commenter des fichiers pdf en vidéo à la manière de Presentioous.
L’interface est claire et il suffit d’envoyer un fichier pdf.

draftsend envoi

A gauche sont affichées toutes les pages de votre fichier. Un clic sur le bouton micro permet de lancer l’enregistrement pour la page en cours. Il suffit de recommencer autant de fois qu’il y a de pages à commenter. L’affichage de la page sur la vidéo durera le temps de votre commentaire.

draftsend commentaire

Dès que tous les enregistrements sont en place, le partage peut être lancé. il se fait par l’intermédiaire d’un lien ou par un code d’intégration pour votre blog ou ENT.

Le service est totalement gratuit et sans publicité mais nécessite une inscription. Dans la version gratuite, les créations ne sont pas limitées mais sont obligatoirement publiques.

Accès : Draftsend