Drawchat - Enseigner avec le numérique

Drawchat

Drawchat est une solution de tableau blanc virtuel utilisable sans inscription, ni publicité.

L’interface est composée d’une fenêtre centrale de travail, une barre supérieure comprenant les outils d’annotation et une barre inférieure affichant les différentes pages du projet.

drawchat interface

Drawchat permet les manipulations classiques tels que surlignage, dessin à main levée, insertion de texte, de formes, d’images et de fichiers pdf. Pendant les sessions de travail, les participants peuvent communiquer par l’intermédiaire de leur webcam, du micro ou d’un chat textuel.

Dès qu’une session est créée, le partage s’opère par la fonctionnalité "partage" dans le menu qui permet d’afficher l’adresse à partager ou un qr code.

Drawchat partage

Drawchat fonctionne sur tous types d’appareil, y compris mobiles. Il est gratuit, sans publicité et ne nécessite aucune inscription, ni adresse mail.

Accès : Drawchat