Edu QR Code - Enseigner avec le numérique

Edu QR Code

Le service, bien que création de l’Académie de Versailles est bien entendu accessible à tous. Le service mise sur l’aspect pratique en permettant une sélectionnant du type de QR Codes à créer dans des onglets spécifiques.

Edu QR Code interface

Le service permet de créer tous les types de QR Codes habituels, c’est à dire des codes affichant du texte, des liens, automatisant l’envoi de SMS, informant d’une localisation gps...L’utilisateur doit simplement sélectionner l’onglet correspondant au type de QR Code et saisir les informations demandées.

Edu QR Code creation

Les codes peuvent être personnalisés ave des images de fond, des logos, ou encore un texte particulier.. Une fois toutes les informations saisies, il suffit de générer le code et l’enregistrer pour l’insérer sur vos documents.

Edu QR Code enreigstrement

Le service est gratuit, sans publicité.

Accès : Edu QR Codes