Facepixelizer - Enseigner avec le numérique

Facepixelizer

Un service extrêmement simple d’utilisation et ne nécessitant aucune inscription. Il a de plus la particularité de ne pas envoyer vos images en ligne. Seuls les éléments de floutage proviennent du net. Il vous suffit donc de déposer une de vos images.

Facepixelizer

Il vous suffit ensuite de sélectionner la méthode de floutage, manuelle ou automatique et le type de floutage : flou, pixel ou masque. A noter que selon les éléments présents sur la photographie, le service s’adapte puisque vous pourrez vouloir flouter du texte par exemple, ce que fait aussi très bien le service. La méthode automatique fonctionne plutôt bien sur les images récentes.

Une fois vos effets appliqués, il suffit de cliquer sur enregistrer pour récupérer votre image. C’est simple, gratuit, sans inscription mais le blocage de publicités signale deux éléments donc à utiliser en établissement sous réserve d’un bloqueur de publicités.

Accès : Facepixelizer