Freetimeline - Enseigner avec le numérique

Freetimeline

Freetimeline est un service simple de création de frises chronologiques enrichies. Dès l’accueil, il est possible d’insérer des éléments sur la frise de base proposée.

Les éléments s’ajoutent par un double clic et peuvent, à posteriori, être déplacés par simple glisser déposer. Pour plus de précision, il est possible de saisir les dates.

freetimeline ajout element

Chaque élément peut ensuite être complété grâce à un éditeur interne, permettant de hiérarchiser les textes mais aussi d’ajouter des images ou des liens.

freetimeline edition

Lorsque la frise est terminée, elle peut être partagée par l’intermédiaire de son adresse ou d’un code d’intégration.

freetimeline partage

Le service est gratuit et sans publicité mais nécessite une inscription pour créer des frises.

Accès : FreeTimeline

Compétences :