Hokusai 2 - Enseigner avec le numérique

Hokusai 2

iOS

Hokusai est un éditeur audio simple d’utilisation tout en permettant de disposer de plusieurs pistes. Dès l’ouverture, il suffit d’ouvrir un fichier ou d’enregistrer directement depuis le micro.

accueil hokusai

Dès l’ouverture, l’application dirige vers l’interface de montage qui propose une ligne de montage sur plusieurs pistes. Chaque piste peut être manipulée individuellement.

interface hokusai

Les manipulations des fichiers sur la ligne de montage sont classiques et très proches de ce que l’on peut faire avec des logiciels de bureau. On réalise les manipulations de façon classique en sélectionnant des parties que l’on peut couper puis coller.

selection hokusai

L’application dispose de quelques effets que l’on peut appliquer sur les zones de son choix. Les choix sont limités mais permettent de réaliser des opérations basiques et d’obtenir un résultat de qualité.

hokusai effets

L’application est gratuite et sans publicité.

Accès : Hokusai 2