Modern reader - Enseigner avec le numérique

Modern reader

Androïd Windows application iOS

Modern Reader n’est pas une application officielle de Feedly mais elle est tout de même recommandée par la société. Elle fonctionne avec tous les atouts de l’application officielle disponible sur toutes les tablettes.

La connexion ne pose aucun soucis, il suffit de s’authentifier avec son compte habituel pour Feedly, l’application fait le reste.

On se retrouve avec une interface assez différente de Feedly.

modern reader

Donc tous les flux se trouvent sur la colonne de gauche ainsi que les catégories. Lors du choix d’une catégorie, tous les nouveaux flux apparaissent dans une seconde colonne à gauche. Le flux en cours de lecture est sur la partie droite de l’écran.

L’application est très adaptée aux tablettes. Il est possible de glisser la fenêtre en cours de lecture pour obtenir le flux suivant comme sur l’application officielle.

Chaque flux peut être partagé via d’autres applications par exemple et être mis en favori.

L’application est gratuite.