Modfy - Enseigner avec le numérique

Modfy n’est pas un éditeur de vidéos. Il permet la découpe, l’assemblage, la modification, la compression ou le redimensionnement de vidéos dans un navigateur internet sans avoir à envoyer de fichier en ligne car le traitement est effectué sur votre machine (La connexion peut être coupée après avoir lancé le service).

Il convient dans un premier temps de renseigner le ou les fichiers à traiter. Ils apparaissent alors dans la fenêtre de gauche. La fenêtre de droite permet de sélectionner les différentes actions possibles : convertir, compresser, couper, faire un photo montage, combiner plusieurs vidéos, modifier l’aspect, appliquer un filtre noir et blanc ou rendre muet.

interface

Chaque action dispose de son propre menu qui reste limité mais permet de tout de même de nombreuses modifications.

Un clic sur "submit" lance le traitement qui se termine par la proposition de récupérer le fichier. Cette récupération est instantanée car le traitement a été effectué directement sur votre machine.

récupérer le fichier

Le service est gratuit et sans publicité et ne nécessite aucune inscription. Ce service est un projet open source.

Accès : Modfy