PDF Candy - Enseigner avec le numérique

PDF Candy

Un service en ligne pratique qui ne demande aucune inscription et n’affiche aucune publicité. Il s’agit en réalité d’un ensemble de services permettant de nombreuses opérations sur vos fichiers pdf. Vous pourrez convertir vos pdf en de nombreux autres formats mais aussi convertir d’autres fichiers en pdf, couper, rassembler différents fichiers....

accueil pdfcandy

Il suffit donc de sélectionner votre fichier. Il est envoyé en ligne sur les serveurs de pdf candy où les opérations sont menées. Le traitement est rapide et vous pouvez ensuite télécharger votre fichier modifié.

pdfcandy conversion

En plus des opérations de conversion, il est possible d’effectuer de nombreuses manipulations sur vos pdf. il sera possible de les découper en plusieurs pages, d’assembler plusieurs fichiers pdfs, d’appliquer une rotation sur vos fichiers etc... Pour chaque opération, les manipulations sont extrêmement simples et accessibles au plus grand nombre.

Le service est gratuit et sans publicité et les fichiers convertis ou transformés ne portent aucune marque particulière. Les conversions sont plutôt bonnes avec parfois des problèmes notamment lorsque les fichiers contiennent des tableaux.

Accès : PDF Candy