PrankMeNot - Enseigner avec le numérique

PrankMeNot

Un service assez proche de Status Clone. Prankmenote se distingue des autres services du genre par la possibilité de créer à la fois des profils facebook et Twitter.

Il est possible de créer un faux profil avec une photo de profil, des discussions avec commentaires et profils des utilisateurs, des like, partages etc...

L’interface est plutôt intuitive et il sera même possible de créer de fausses discussions avec messenger ou de faux messages privés pour Twitter.

prank twitter prank facebook

Une fois vos profils et fausses discussions réalisés vous pouvez récupérer le tout sous format image. La solution est gratuite et ne nécessite aucune inscription mais il existe une publicité. Il conviendra donc d’utiliser un bloqueur de publicité si une utilisation est envisagée avec les élèves.

Accès : PrankMeNot