QR Infopoint - Enseigner avec le numérique

QR Infopoint

QR Infopoint est tout d’abord un service classique de création de QR Codes, mais qui permet de créer des QR Codes dynamiques, c’est à dire qui permettent de changer le contenu visité sans changer le code lui-même. En outre,il permet de protéger ses codes par mot de passe.
Outre les possibilités classiques, l’originalité du service est la capacité de gérer des documents que vous fournissez.

qr infopoint accueil

Les codes générés, qu’ils soient classiques ou crés àpartir de vos documents, peuvent être protégé"s par mot de passe simplement en précisant cette option et renseignant le code que vous fournirez aux utilisateurs futurs.

qr infopoint code

Lors de la préparation des codes, le service permet de visualiser le résultat final en direct. Pour le visuel, un éditeur intégré permet de personnaliser la présentation facilement.

Le QR code généré peut être téléchargé par un simple clic.

QR Infopoint est gratuit et sans publicité. Il est nécessaire de s’inscrire si l’on souhaite bénéficier de l’envoi de documents ou de la protection par mot de passe,mais cela n’est pas nécessaire pour les QR Codes classiques.

Accès : QR Infopoint