Screen Cast - Enseigner avec le numérique

Screen Cast

Androïd

L’application est très similaire à Screen Mirror et permet d’afficher l’écran de votre appareil (sans le son) sur tout navigateur présent sur le même réseau local. La solution est susceptible de ne pas fonctionner sur le réseau d’établissement et conviendra d’avantage pour des utilisations sur des tiers lieu ou des réseaux locaux dissociés su réseau d’établissement.
Les interventions de l’utilisateur sont minimes car dès le lancement, la seule manipulation est de toucher le bouton démarrer et de renseigner l’adresse indiquée sur le ou les appareils qui afficheront votre écran.

creen cast

Il est possible de protéger votre projection par un code pour limiter la diffusion aux seules personnes autorisées.

L’application est gratuite mais affiche une publicité. Toutefois, cette publicité n’apparaît que sur l’appareil de diffusion et sera invisible pour les appareils affichant votre écran.