Sense it - Enseigner avec le numérique

Sense it

Androïd

Après Sensor sense, voici une seconde application similaire. Là encore, on peut visualiser en direct les différents capteurs.

sense it accueil

Encore une fois, vous pourrez accéder au gyroscope, capteur d’ambiance, capteur de bruit, gyroscopes, etc. C’est en Anglais malheureusement.

Comme Sensor sense, il est possible d’accéder à chaque capteur individuellement.

sensit 2

On visualise graphiquement les éléments mais il est aussi possible de les enregistrer en changeant d’onglet.

sense it 3

Il suffit d’appuyer sur le bouton play pour démarrer l’enregistrement et sur le bouton stop pour l’arrêter. Les données peuvent ensuite être partagées ou enregistrées simplement. Vous disposerez alors comme avec Sensor sense, d’un fichier CSV utilisable avec n’importe quel tableur.

Accès : Sense it