Sodaphonic - Enseigner avec le numérique

Sodaphonic

Un éditeur audio en ligne, sans inscription, sans publicité et n’utilisant pas la technologie Flash. La solution est minimaliste mais permet de réaliser des montages simples, de s’enregistrer et d’appliquer quelques effets.

Dès l’accueil, il faut choisir entre s’enregistrer directement avec son micro ou envoyer un fichier au format mp3.

Sodaphonic accueil

Par la suite, cela ressemble à n’importe quel éditeur audio. La piste son apparaît sous forme d’ondes comme dans la plupart des logiciels. Un simple clic de souris permet d’accéder au temps voulu. Un glissement avec le bouton de souris appuyé vous permet de sélectionner un morceau.

sodaphonic selection

Vous pouvez alors couper des morceaux, les recoller ou supprimer des morceaux. Il sera aussi possible d’ajouter quelques effets, encore limités. une fois votre travail terminé, vous pouvez enregistrer votre fichier au format mp3.
La solution est gratuite, sans publicité et ne nécessite aucune inscription.

Accès : Sodaphonic