Timbre - Enseigner avec le numérique

Timbre est une application qui rend des services limités mais remplace avantageusement de nombreuses applications. toutes les fonctionnalités sont identifiables dès le lancement de l’application.

timbre outils

L’application permet de joindre, couper et convertir des fichiers audio et vidéo. Il est aussi possible de traiter les fichiers par lots et de convertir plusieurs fichiers en un seul traitement. Pour l’audio, il est possible de synthétiser vocalement un texte et de récupérer le fichier audio.

Les découpes se font de façon classique. Une fois votre fichier renseigné, il suffit de sélectionner l’extrait à conserver.

timbre couper

L’application gère de nombreux formats audio et vidéo et s’avère plutôt rapide dans son traitement qui est entièrement local et ne nécessite aucune connexion à internet.

timbre conversion

L’application est gratuite, sans publicité et ne nécessite aucune inscription à un service tiers.