ViewPure - Enseigner avec le numérique

ViewPure

L’utilisation de Youtube pose fréquemment problème en établissement du fait de la publicité et des suggestions multiples de la plateforme. Viewpure se propose de supprimer tous ces désagréments et permet en outre de ne partager que les extraits désirés d’une vidéo, que ce soit par un lien direct ou une intégration sur vos sites ou ENT.

Le fonctionnement est on ne peut plus simple car vous n’aurez qu’à saisir l’adresse de votre vidéo.

accueil Viewpure

Une fois votre vidéo sélectionnée, il est possible de la partager par un lien classique que l’on peut personnaliser d’ailleurs. Si vous ne souhaitez partager qu’un passage précis de votre vidéo,vous devrez saisir les temps de début et de fin du passage.

viewpure parametres

Dès que vos choix sont faits, il suffit de cliquer sur "Purify" et tous les éléments gênants disparaissent.

viewpure visualisation

Le service est gratuit et sans publicité et ne nécessite aucune inscription.

Accès : Viewpure