Watchkin - Enseigner avec le numérique

Watchkin

Watchkin est un service de recherche et de visionnage de vidéos, assez proche de Viewpure. Il permet de visionner et de partager les vidéos du service Youtube en éliminant les suggestions et publicités.

Le fonctionnement est simplifié à l’extrême avec la seule nécessité de saisir l’adresse d’une vidéo ou encore de la rechercher directement. Dès que la vidéo apparaît, elle peut alors être partagée sans suggestions ni publicité.

visionnage et partage watchkin

Watchkin propose sont propre moteur de recherche qui élimine un certain nombre de vidéos désignées inadaptées à un public scolaire. il est aussi possible d’installer une extension pour navigateur permettant de visionner directement les vidéos Youtube dans l’interface de Watchkin.

moteur de recherche watchkin

Watchkin est gratuit, sans inscription et sans publicité.

Accès : Watchkin