Route generator - Enseigner avec le numérique

Route generator

Windows Linux

Route generator n’a pour but que de matérialiser un déplacement sur une carte ou encore n’importe quelle image. Il permet, outre la sélection de cartes en ligne, d’envoyer ses propres cartes.

route generator accueil

Dès que le choix d’une carte a été effectué, le trajet peut être établi. L’utilisateur n’a qu’à établir les différentes étapes du trajet et le logiciel relie tous les points.

route generator etapes

Le tracé peut être paramétré en modifiant les couleurs, le type de lignes, le type de véhicule, la vitesse. Si les choix proposés par le logiciel ne conviennent pas, l’utilisation d’images personnelles est possible.

route generator vehicules

Dès que le travail est terminé,la production de la vidéo finale peut être lancée. Le logiciel produit une vidéo et dans le même temps extrait toutes les images composant la vidéo.