Share Screen - Enseigner avec le numérique

Androïd

Share Screen est une des rares applications libres de diffusion d’écran. Dès le lancement, le partage se lance par une touche sur le bouton de diffusion.
L’application permet de régler la qualité de la vidéo, ce qui permet d’économiser de la bande passante sur le réseau local si cela pose problème. Elle propose aussi de limiter le temps de partage si on le souhaite.

sharescreen accueil

Dès le lancement de la diffusion, l’application fournit l’adresse du réseau local sur laquelle la diffusion d’écran sera affichée. Tout appareil présent sur le même réseau pourra accéder à cette diffusion.

sharescreen diffusion

L’application fonctionne avec toutes les versions Android depuis la 5, est gratuite et sans publicité.
L’application ne se trouve pas sur le playstore et doit être installée manuellement.

Accès : Share Screen