Videozyme - Enseigner avec le numérique

Videozyme

Videozyme est un service assez proche de Playposit, Vizia ou Timelinely avec l’atout de la simplicité. Tout commence par le choix d’une vidéo.

accueil videozyme

L’interface est particulièrement claire avec une barre latérale contenant tous les éléments interactifs qu’il suffit de sélectionner pour les ajouter sur la vidéo.

interface videozyme

La barre de temps inférieure permet de sélectionner les temps où apparaîtront les éléments interactifs. Un simple clic sur l’élément souhaité le place sur la vidéo. Tous les éléments peuvent être personnalisés.

parametres videozyme

L’affichage des éléments interactifs peut aussi être personnalisé et leur durée se paramètre simplement en déplaçant les poignées de début et de fin dans la barre de temps. il es donc possible de placer tous les éléments à la volée puis d’ajuster les durée à posteriori.

La partage du résultat se fait simplement par un code d’intégration pour votre ENT par exemple.

Videozyme est gratuit et sans publicité avec une limite de 5 vidéos en simultané. Seules les vidéos présentes sur Youtube sont acceptées.

Accès : Videozyme