Deutsche Welle Eduthèque - Enseigner avec le numérique

Deutsche Welle Eduthèque

Dans le cadre du partenariat Éduthèque, la Deutsche Welle met à disposition dix programmes d’émissions dans la rubrique « Cultures et langues ». Ces programmes proposés directement par la Deutsche Welle et accessibles par un lien peuvent être vus en ligne et téléchargés. Le site de la Deutsche Welle les accompagne du script et des sous-titres en allemand, ainsi que de documents pédagogiques. Ces ressources sont classées en fonction des niveaux établis par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL). Le contenu de ces programmes est principalement axé sur la découverte de l’Allemagne, de ses habitants et de sa langue.

Source de ce texte et des images : site Éduthèque
Licence Creative Creative Commons « Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage à l’Identique 2.0 »
Accès : Deutsche Welle

Niveaux : Collège | Lycée