Awesome Tables - Enseigner avec le numérique

Awesome Tables

Awesome Table est un service pratique pour créer rapidement un site dans un but de démonstration. L’utilisateur se contente de saisir toutes les données nécessaires dans une feuille de calcul en ligne et celles-ci sont interprétées par le service qui les transforme en site. Awesome tables fournit un modèle de feuille de calcul pour simplifier le travail. il est possible de saisir des textes, des images ou des liens.

feuille de calcul

Différents modèles de sites peuvent être créés. Cela se paramètre dans le menu de droite. Il est possible de modifier la disposition des éléments, les couleurs et la plupart des éléments purement cosmétiques du site.

awesome tables reglages

Le bouton de partage permet de choisir entre un partage par adresse ou un code d’intégration pour votre ENT ou autre site. Pour modifier le site ainsi partagé, il suffit de modifier la feuille de calcul.

awesome table share

Le service est gratuit et sans publicité. Il est nécessaire de s’inscrire avec un compte Google ou Microsoft pour pouvoir utiliser les feuilles de calcul de l’un ou l’autre de ces services.

Accès : Awesome tables