Classes virtuelles et CanoCafé : l'accompagnement de la continuité par Canopé - Enseigner avec le numérique

Classes virtuelles et CanoCafé : l’accompagnement de la continuité par Canopé

Classe virtuelle : une session pour se former

Un médiateur Canopé vous présente des outils clés en main pour animer vos cours à distance, des conseils à apporter aux parents pour l’efficacité du travail à la maison, des ressources pour construire vos séances.

Procédure de participation :

• Inscription sur reseau-canope.fr grâce au lien associé à chaque session.
  • Réception d’un lien 1 heure avant la classe virtuelle, ainsi que la procédure de connexion.

Cano-café : un rendez-vous pour être accompagné

Réseau Canopé Normandie vous propose des moments d’échange pour vous accompagner et faciliter la continuité pédagogique. Pendant 1 heure, deux médiateurs des ateliers Canopé normands sont à votre écoute et peuvent répondre à vos besoins en ressources, outils numériques, retours d’expérience...

Procédure d’inscription :

• Inscription sur reseau-canope.fr grâce au lien associé à chaque session.
  • Réception d’un lien 1 heure avant le canocafé, ainsi que la procédure de connexion.

Disciplines : Toutes les disciplines | Adaptation scolaire et handicap

Compétences :
Collaborer
Évoluer dans un environnement numérique