Photo Speak - Enseigner avec le numérique

Photo Speak

iOS

Photo speak permet de faire ce que fait Yakit, Motion portrait, ifunface et quelques autres, c’est à dire faire parler un portrait avec votre voix.

Photospeak se distingue par sa qualité d’animation puisque l’application ajoute un effet 3D subtile qui donne un rendu très satisfaisant.

A l’accueil, vous retrouver votre création précédente et il suffit de cliquer sur une icône du menu inférieur pour prendre une photo ou ouvrir la galerie de votre appareil.

photo speak accueil

Une fois votre image sélectionnée, le système reconnaît le visage et affecte une bouche et des yeux. Ces paramètres peuvent être modifiés de façon assez précise simplement en déplaçant les différentes formes.

photo speak visage

Vient ensuite la phase d’enregistrement. Il vous suffira d’appuyer sur le bouton classique d’enregistrement. Une fois l’enregistrement terminé, vous pouvez partager votre travail soit directement par youtube par exemple ou encore en l’enregistrant sur votre appareil.

Voici ce que cela donne très rapidement.

<div
class="spip_document_991 spip_document spip_documents spip_document_video spip_document_avec_legende"
data-legende-len="18" data-legende-lenx=""

essai photospeak

Photospeak est gratuit mais une publicité de petite taille se trouve en bas de l’écran. la publicité ne gêne aucunement le travail et n’impacte pas le résultat final.

Accès : Photo Speak