Bimostitch - Enseigner avec le numérique

Bimostitch

Androïd

Lors de vos sorties ou visites, si vous ne pensez pas à utiliser une application pour photographier en panoramique comme cardboard camera, il sera tout de même possible d’en créer un puisque Bimostitch vous permet de réaliser ces panoramiques à posteriori en assemblant vos photos.

L’application se charge de tout le travail et vous n’aurez qu’à fournir des images. Dès l’accueil, on retrouve ses photos panoramiques précédemment créées. Ensuite, il n’y a que deux choix possibles : faire un panoramique en sélectionnant des fichiers sur votre appareil ou en prenant directement des photos.

bimostitch accueil

Votre seule tâche consistera donc à sélectionner toutes les images qui rentreront dans la composition de votre diaporama ou de prendre une série de clichés.

bimostitch selection

L’application se charge de tout le reste. Il est possible de paramétrer quelques éléments mais cela n’est pas très utile et le résultat est par défaut parfait.

Une application gratuite, sans publicité et ne nécessitant pas de connexion à internet.