Audio lingua : plus de 6 000 fichiers sons pour les cours de langues - Enseigner avec le numérique

Audio lingua : plus de 6 000 fichiers sons pour les cours de langues

Chaque été les professeurs de l’équipe d’Audio Lingua prennent leur enregistreur et parcourent le monde pour vous ramener du son authentique. Et comme ils sont une douzaine et que l’aventure dure depuis des années, Audio Lingua propose 6 264 fichiers mp3. Attention il y e n a pour tous les niveaux et toutes les langues... Autre record d’Audio Lingua : le site revendique des utilisateurs dans 170 pays !

Katrin Goldmann, la coordonnatrice du groupe d’enseignants qui font vivre Audio Lingua, revient sur ce projet dans une interview sur le café pédagogique.

Accès : Audio Lingua

Niveaux : Collège | Lycée

Disciplines : Allemand | Anglais | Anglais en LP | Arabe | Espagnol | Italien | Russe