Audionautix - Enseigner avec le numérique

Audionautix

Audionautix est une banque de musiques placées sous lience creative commons relevant d’une initiative individuelle. L’auteur du site et de la majorité des musiques proposées, Jason Shaw, a volontairement placé ses productions sous cette licence.

Le site propose un classement par genre avec un moteur de recherche multi critère.

Lors de votre recherche, les différents titres correspondants sont affichés. il est possible de les lire en direct et par un simple clic, de les télécharger.

PNG - 97.7 kio

Tous les titres présents sont placés sous licence creative commons. Votre seule obligation est de mentionner l’auteur ou son site.

Le service est gratuit, ne nécessite aucune inscription mais affiche de la publicité sur la page d’accueil.

Accès : Audionautix