Beautiful Audio Editor - Enseigner avec le numérique

Beautiful Audio Editor

Beautiful Audio Editor est un service de montage audio assez classique dans son fonctionnement. il est totalement gratuit et sans publicité mais nécessite une inscription avec un compte Google.

Comme avec tout logiciel du genre, il est possible de s’enregistrer avec le micro mais aussi d’importer des fichiers. Le service est multipiste est permettra donc des montages complets.

Beautiful pistes

Une barre de menu supérieure permet de séldectionner le mode de fonctionnement. Chaque mode a son propre fonctionnement et permet des actions différentes sur les pistes audio (découpe, sélection, effets...)

beautiful effets

Le service est gratuit et sans publicité. II est nécessaire de se connecter avec un compte Google car le service utilise Google drive pour stocker les pistes audio.