L'Educ de Normandie dans la poche - Enseigner avec le numérique

L’Educ de Normandie dans la poche

Androïd iOS Outil en ligne

L’application mobile est destinée à la communauté éducative, aux élèves, à leurs parents et aux personnels des établissements utilisant l’ENT Pentila Néro du projet L’Educ de Normandie.

Elle permet d’accéder, en temps réel, aux actualités de l’établissement, aux informations pédagogiques, aux événements de la vie scolaire, notes, absences, emplois du temps, devoirs.

Chaque utilisateur peut également consulter ses documents, sa liste de contacts, rédiger un document ou communiquer à travers sa messagerie. Un drive complet est mis à sa disposition pour tous les usages mobiles dont il a besoin au cours de sa scolarité.

La connexion est identique à la version web. Aucun nouveau code d’accès n’est nécessaire.

PNG - 13.1 kio

PNG - 8.8 kio