LetsView - Enseigner avec le numérique

LetsView

Androïd Windows OS X iOS

De nombreuses solutions existent pour diffuser l’écran d’un appareil vers un autre. Letsview a l’avantage de permettre l’utilisation de différents protocoles de diffusion et s’avère donc fonctionnel sur tout appareil compatible.

La seule manipulation technique consiste en l’installation du logiciel ou de l’application. A l’accueil, il suffit ensuite de sélectionner si l’appareil sera projeté ou s’il recevra a diffusion d’un autre appareil.

L’application détecte les appareils sur le réseau et il est aussi possible de scanner un code QR pour automatiser la connexion.

connexion

Dès que la connexion est effective, l’écran est diffusé. L’application prend en charge les rotations d’écran et dispose d’un tableau blanc.

Le logiciel est les applications sont gratuits, sans publicité et sans inscription.