Natural Reader - Enseigner avec le numérique

Natural Reader

Windows OS X Outil en ligne

Natural est une solution de synthèse vocal disponible à la fois sous forme de service en ligne, de logiciel ou d’extension pour navigateur.

L’interface est simple d’accès et l’accueil propose directement de saisir le texte à synthétiser ou d’importer un document déjà construit. La seule action à réaliser est de sélectionner la langue et la voix.

PNG - 347.5 kio

Natural reader propose aussi une intégration au système de votre PC ou de votre mac grâce au module miniboard permettant de lire les textes présents sur tous les logiciels. une extension chrome permet aussi de lire les textes directement dans votre navigateur.

PNG - 108.6 kio

Natural reader est gratuit et sans publicité. La version gratuite limite le nombre de voix utilisables. une version payante permet de disposer d’une reconnaissance de caractères et d’exporter le résultat en fichier audio.

Accès : Natural reader

Compétence :
Adapter les documents à leur finalité