Pdf Max free - Enseigner avec le numérique

Pdf Max free

iOS

Pdf Max Free est une solution gratuite comme son nom l’indique. L’éditeur propose une version complète sans publicités avec quelques fonctionnalités supplémentaires mais la version gratuite est pleinement fonctionnelle et très complète.

A l’ouverture, vous tombez sur votre bibliothèque de pdf. Il est possible d’en ajouter de nouveaux depuis l’appareil mais aussi directement depuis votre dropbox ou n’importe quel service de stockage en ligne. Vous sélectionnez ensuite le pdf à ouvrir.

pdf max accueil

Les possibilités sont alors très nombreuses. L’annotation est très complète et comprend bien entendu le surlignage comme sur la plupart des solutions.

pdf max surlignage

Vous aurez bien entendu la possibilité de régler les couleurs des différents éléments, que ce soit le surlignage mais aussi votre écriture, les formes, votre signature...

pdf max couleurs

Le nombre d’outils est assez impressionnant et tous sont gratuitement utilisables jusqu’à l’insertion de sons. La barre latérale de droite comprend tous les outils nécessaires.

pdf max barre d'outils

Le pdf en cours de traitement peut être zoomé de façon à rendre le travail plus précis, et tous les éléments insérés sont déplaçables ou supprimables.

pdf max zoom

La solution est très efficace. Il vous suffit de d’enregistrer le travail et votre pdf modifié est réalisé.