Poly - Enseigner avec le numérique

Poly es,t en réalité, la partie publique de trois outils de productions de Google permettant de créer des dessins et des des objets en trois dimensions ou des visites virtuelles.

A l’accueil, on retrouve un catalogue d’éléments sélectionnés par le service. les éléments peuvent immédiatement être visualisés par un simple clic.

poly catalogue

Poly dispose aussi d’un moteur de recherche permettant de sélectionner en fonction de la nature de l’objet mais aussi en fonction d’un thème particulier.

poly menu

Les objets visibles sont des créations des utilisateurs qui ont choisi de rendre leurs projets utilisables sous une licence creative commons. Certains fichiers peuvent être modifiés avec les outils liés et d’autres peuvent uniquement être visionnés. Les objets et dessins en 3D peuvent être exportés au format Gif animé.

Accès : Poly