QuizHoodle - Enseigner avec le numérique

QuizHoodle

Quizhoodle est une solution proche d’un boitier de vote, fonctionnant avec n’importe quel matériel. Ce service fonctionne sans inscription, y compris pour l’administration et la consultation des résultats.
La création est simplifiée à l’extrême et se résume à saisir les questions et éventuellement les réponses.

quizhoodle creer

Dès que toutes les questions sont en place, l’étape suivante permet de lancer la session. Le vote peut être amélioré sur quelques points de détails.

quizhoodle parametres

Lors du lancement d’une session de vote, un qr code permet au public d’accéder directement aux questions. Pour un public ne disposant pas d’appareil adapté, il est possible d’accéder aux sessions par un code.

quizhoodle qrcode

Lors d’une sessions, vous visualisez vos questions et n"avez qu’à dérouler les questions au fur et à mesure des votes. Pour le public, l’interface est on ne peut plus simple.

quizhoodle participants

Les résultats peuvent être visualisés directement sous une forme simple. le score global et le pseudo des utilisateurs sont disponibles.

Quizhoodle statistiques

Le service est gratuit, sans publicité et ne nécessite pas d’inscription.

Accès : QuizHoodle