Realistic Shots - Enseigner avec le numérique

Realistic Shots

Realistic Shots est une banque d’images classique rassemblant des images placées sous lience Creative Commons O, c’est à dire librement utilisables (équivalent du domaine public).

Les images disponibles sont classées en 5 catégories : Nature, Architecture, people, Travel, Technology.

realistic category

Les images sont disponibles en haute résolution et l’auteur qui a lui-même envoyé son image, est identifiable.

realistic image

Il n’est pas nécessaire d’attribuer l’image son auteur mais comme le site le rappelle, cela est toujours apprécié et plus conforme au droit de propriété morale.

L’utilisation des images est bien entendue gratuite et ne nécessite aucune inscription sur la plateforme. Une publicité apparaît sur les différentes pges du site.

Accès : Realistic Shots