Scene VR - Enseigner avec le numérique

Scene VR

Scene VR est un service de Khnightlab, les créateurs de Timeline JS ou Storymap JS. Désormais, le service ne nécessite plus de feuille de calcul mais utilise votre compte google pour conserver vos productions.
Lors de la création d’une visite, il suffit d’envoyer en ligne vos photographies panoramiques qui constitueront la visite. Ici, il s’agit d’un diaporama donc l’ordre des images constitue l’ordre de la visite.

Scene VR construction

Une fois toutes vos images chargées, elles apparaissent en miniature. Il est possible de changer leur ordre par simple Glisser-Déposer. Si l’ordre convient, l’icône en hait à droite de la page permet de passer au partage.

Scene VR partage

Le partage se fait par une simple adresse ou un code d’intégration pour votre site ou ENT.

Le service est totalement gratuit et sans publicité.

Accès : Scene VR