Sites in VR - Enseigner avec le numérique

Sites in VR

Androïd iOS

De nombreuses collections similaires existent mais Sites in VR offre l’avantage de fournir des visites triées sur le volet, de bonne qualité et couvrant de nombreux monuments et lieux d’intérêt sur la planète.

Sites in VR se décline sous forme d’applications permettant tout autant la sélection que la visualisation dans les conditions adaptées à vos appareils.

A l’accueil, des visites sont mises en avant et un menu simple permet de rechercher des visites par thématiques (lieux, villes, bâtiments).

Sites in VR

Un des atouts de la solution est la possibilité de configurer à peu près n’importe quel appareil de visualisation avec des réglages très fins.

L’application est gratuite et sans publicité et s’enrichit régulièrement de nouveaux sites.