Story tool - Enseigner avec le numérique

Story tool

Story Tool est une solution de création de planches de bandes dessinées simple d’utilisation et ne nécessitant pas d’inscription.

Dès l’accueil le service propose une planche déjà réalisée qu’il est possible de modifier en changeant la disposition des vignettes ou en sélectionnant les différents éléments déjà en place.

Le service permet d’envoyer ses propres images ou encore de prendre directement une photographie avec l’appareil photo. Tous les éléments, images, bulles et textes peuvent être redimensionnés et disposés par simple glisser-déposer.

placement

Lorsque la planche est terminée, elle peut être sauvegardée en cliquant sur "Save Comics".

Story Tool est gratuit, sans publicité et ne nécessite pas d’inscription. Une version payante permet de supprimer la marque du service présente en bas de la planche téléchargée.

Accès : Storytool