Subtitle Edit online - Enseigner avec le numérique

Subtitle Edit online

Subtitle Edit Online est un service de création de fichiers de sous-titres pour des vidéos y compris en ligne.
L’interface est simple et compréhensible, plus abordale que certains logiciels de création de sous-titres. La fenêtre de gauche contient les sous-titres et la fenêtre de droite permet de visualiser la vidéo. En dessous, une ligne de temps permet de régler la position des sous-tires par rapport aux images de la vidéo.
Le service demande de renseigner un fichier vidéo.

subtitle interface

La saisie peut commencer immédiatement après. Les sous-titres peuvent être saisis directement, un à un, ou encore après avoir saisi tous les passages à sous-titrer.

subtitle insertion

Les textes des sous-titres sont à saisir directement dans l’espace réservé à cet effet. La synchronisation du sous-titre peut être modifiée manuellement dans la ligne de temps.
L’export des sous-titres est possible à tout moment. Le service permet d’exporter dans tous les formats usuels.

subtitle export

Le travail peut être effectué en différentes étapes puisque le service permet de réimporter des fichiers. De même, le service permet de lire une vidéo en ligne avec des sous-titres préalablement préparés.

le service est gratuit, sans publicité et ne nécessite aucune inscription.