Theasys - Enseigner avec le numérique

Theasys est un service classique de création de visites virtuelles qui dispose de fonctionnalités intéressantes pour des visites complexes.
Le fonctionnement reste proche de services déjà testées tels qu’Ocurus ou Storysphères avec une interface tout aussi proche composée d’une grande fenêtre de visualisation et une ligne de temps pour la navigation entre les différentes vues.

theasys accueil

L’ajout de vues à 360 se fait simplement par un clic sur le signe "+". Toutes les vues ajoutées peuvent ensuite être réorganisées et modifiées. Chaque vue peut recevoir des éléments interactifs (navigation interne) ou différents médias (audio, vidéo, images).

theasys lien

Dès que des éléments sont insérés, ils peuvent être paramétrés dans la barre latérale de droite. Les réglages peuvent être complexes et il est possible de combiner de nombreuses actions.

theasys action lien

Le service innove par rapport à d’autres services sur le plan de la navigation interne. La navigation interne sera particulièrement adaptée aux visites complexes impliquant éventuellement des retours en arrière. Pour chaque lien vers une vue, Theasys permet de définir l’angle précis de vue sur la diapositive d’arrivée. Chaque lien ou élément actif peut être personnalisé avec le visuel de son choix.

theasys lien interne

La diffusion des visites est simplifiée. Pour chaque visite réalisée, sur la page d’accueil sont disponibles les codes d’intégration et adresses à diffuser.

theasys emlbed

Theasys est gratuit, sans publicité mais nécessite de s’inscrire pour pouvoir créer des visites.

Accès : Theasys