Wheeldecide - Enseigner avec le numérique

Wheeldecide

WheelDecide est un service très proche de Fluky déjà testé sur Enseigner avec le Numérique. Le fonctionnement est très similaire puisqu’il suffit de saisir les différents choix qui s’offrent aux utilisateurs ou éventuellement d’importer une liste déjà préparée. Il est aussi possible de conserver ses listes directement en ligne mais cela nécessite une inscription.

wheeldecide import

Dès que votre liste est saisie ou importée, le tirage au sort peut commencer. Les choix sont présentés à l’intérieur d’une roue.

wheeldecide visualisation

Il est possible, si l’usage n’est pas en direct, de partager sa roue ou de l’intégrer sur votre ENT par exemple.

wheeldecide partage

Le service est gratuit et l’inscription n’est pas obligatoire pour l’utiliser. Le service affiche une publicité qui peut être bloquée simplement.

Accès : Wheeldecide