Feem - Enseigner avec le numérique

Feem est une solution très semblable à Dukto qui permet d’échanger des fichiers entre appareils. Aucune manipulation n’est nécessaire car dès que l’application est installée, elle reconnaît les autres appareils disposant de l’application sur le réseau.

feem vue machines

Dès que les appreils sont reconnus, un clic sur l’appareil de votre choix permet de sélectionner les fichiers à envoyer. Une validation lance le transfert.

Côté récepteur, une touche sur l’appareil émetteur permet de visualiser les fichiers, ce qui permet de conserver une trace de l’origine des échanges de fichier. Il est aussi possible d’activer une messagerie interne entre les appareils.

feem vue document

Toutes les versions sont gratuites mais une publicité est susceptible de s’afficher. On lui préférera dont Dukto, mais elle a l’avantage de fonctionner en wifi direct, c’est à dire en faisant communiquer directement les appareils entre eux sans wifi. (pour les matériels compatibles wifi direct bien entendu).