Au bout du fil - Enseigner avec le numérique

Au bout du fil

Au bout du fil est une banque de musiques librement utilisables qui propose quelques centaines de titres.

Le site propose une navigation par thème, en fonction de votre humeur mais surtout en fonction des droits d’utilisation des fichiers. Les musiques sont regroupées par droits d’usage et il vous est ainsi aisé de retrouver les conditions d’utilisation adaptées à vos besoins.

Au bout du fil licences

un lecteur intégré permet d’écouter les morceaux sélectionnés avant de le télécharger au format mp3.

Le service est gratuit et ne nécessite aucune inscription mais affiche de la publicité qu’il est possible de bloquer avec une extension.

En cas de doute sur la possibilité d’utiliser une des ressources du site, nous vous conseillons la lecture de notre ressource pour faire le point sur les Licences Creative Commons.

Accès : Au bout du fil