Emulsio - Enseigner avec le numérique

Emulsio est une application permettant de stabiliser des vidéos déjà réalisées et permettant de définir des paramètres personnalisés de stabilisation.

L’utilisateur n’à qu’à sélectionner une vidéo sur son appareil et l’application se charge immédiatement de stabiliser.

Emulsio traitement

L’utilisateur peut directement visionner le résultat mais il est aussi possible de modifier les différents paramètres et de jouer sur les axes de stabilisation. Une vue ou deux parties permet de comparer en direct la vidéo de départ et les effets de la stabilisation.

emulsio comparaison moification

Les effets de correction peuvent être manuellement modifiés en jouant sur les curseurs qui apparaissent en touchant chaque paramètre. Dès que le résultat semble convenir, l’utilisateur peut exporter vers son appareil.

L’application est gratuite et sans publicité.