QR Explore - Enseigner avec le numérique

QR Explore

QR Explore est un service simple, très similaire à tous les générateurs de QRCodes, mais qui permet de générer plusieurs codes en une seule opération.
Au lieu de saisir les adresses une à une, l’utilisateur fournit une liste et chaque ligne sera à l’origine d’un code.

qr explore liste

Dès la fin du traitement, tous les codes sont affichés sur la page et peuvent être téléchargés en un seul fichier compressé. Comme avec tous les services de créations de QR Codes, différents paramètres peuvent être modifiés tels que la couleur ou encore l’affichage des adresses.

qrexplore parametres

Le service est gratuit et ne nécessite pas d’inscription pour des listes inférieures à 100 codes. une publicité est affichée sur la page de création mais ne se retrouve pas sur les codes générés.

Accès : QR Explore