Les images utilisées dans ce site

, par Olivier Gautier - Format PDF Enregistrer au format PDF

Les diverses photographies ou images utilisées dans ce site ont fait l’objet d’autorisations de diffusion.
Nous rappelons ci-dessous les noms de leurs auteurs.

Images et auteurs
PhotographieNom(s) du(des) auteur(s)
Élèves d’une calsse de colllège utilisant une tablette numérique.
Magali Delporte / Picture Tank / MENESR

Élèves d'une calsse de colllège utilisant une tablette numérique.

Magali Delporte / PictureTank / MENESR
Professeur d’allemand au Collège Arthur Rimbaud.

Professeur d'allemand au Collège Arthur Rimbaud.

Laurent Villeret / PictureTank / MENESR
École élémentaire St Exupery (LevalloisPerret - 92). Classe de CP. Cours d’anglais avec tableau blanc interactif (TBI).

École élémentaire St Exupery (LevalloisPerret - 92). Classe de CP. Cours d'anglais avec tableau blanc interactif (TBI).

Xavier Schwebel / PictureTank / MENESR
Cours de Géographie pour des élèves en classe de seconde au lycée du Diois de Die (26).

Joan Bardelette / PictureTank / MENESR
Élèves de classe de première au CDI du lycée Prévert à BoulogneBillancourt (92).

Philippe Devernay / MENESR
Grande section. Maternelle Saint SaintExupery. Levallois.
Bruno Fert/Picturetank

Grande section. Maternelle Saint SaintExupery. Levallois.

Bruno Fert / Picturetank
Xavier Schwebel/PictureTank /MENESR

Xavier Schwebel/PictureTank / MENESR
Au collège de Sèvres (92), découverte du robot NAO en classe de 4e.
Magali Delporte / PictureTank / MENESR

Au collège de Sèvres (92), découverte du robot NAO en classe de 4e.

Magali Delporte / PictureTank / MENESR
Rédaction de poème sur tablette lors d’un cours de français en classe de 6e au collège de Sèvres (92).
Magali Delporte / PictureTank / MENESR

Rédaction de poème sur tablette lors d'un cours de français en classe de 6e au collège de Sèvres (92).

Magali Delporte / PictureTank / MENESR
Élèves de collège au CDI avec une tablette numérique.
Magali Delporte / Picture Tank / MENESR

Élèves de collège au CDI avec une tablette numérique.

Elèves de 6e TP de SVT Collège Buffon - Paris

Elèves de 6e TP de SVT Collège Buffon - Paris

Éric Audras / PhotoAlto

Éric Audras / PhotoAlto
Cours de mathématiques sur TBI (Tableau Interactif) avec une classe seconde au lycée Professionnel Louis Marchal de Molsheim (67).
Patrick Gaillardin / PictureTank / MENESR

Patrick Gaillardin / PictureTank / MENESR
Classe de Terminale STG 6 Cours de Marketing Lycée Prévert - BoulogneBillancourt

Philippe Devernay - MEN

D’autres images utilisées sur ce site sont issues du site pixabay et placées sous contrat Creative Commons 1.0 universel "Transfert dans le Domaine Public".

Enfin, certaines images ont été achetées auprès de Fotolia. Vous n’êtes donc pas autorisés à les réutiliser.