Enseigner avec le numérique
Disciplines - Économie et gestion en L.G.T.
Pôle de compétences Économie Gestion LGT
Le site du pôle de compétences disciplinaires numériques en Économie Gestion LGT
Geteach
Entre Atlas et système d'information géographique. Idéal pour comparer des cartes.
Assurer la continuité pédagogique au sein d’une classe présentant une mixité de publics et de parcours à l’aide de la classe virtuelle
Pourquoi utiliser la classe virtuelle du Cned, Kahoot, et des parcours Genially en BTS ?
Vérifier l’acquisition des connaissances avec un escape game
Proposé par le pôle de compétences d'économie et gestion, cet escape game a pour finalité la préparation des élèves en amont d'une évaluation.
Créer une page wikipédia en classe pour apprendre à s’informer dans le monde du numérique
Des exemples de mise en oeuvre pédagogique dans l'académie de Rouen.
Économie et Gestion : portail national
Proposé par éduscol pour accompagner les enseignants en économie-gestion à l'utilisation du numérique au quotidien.
Découverte du programme de sciences de gestion avec un escape game
Un projet proposé par le pôle de compétences d'économie-gestion visant à favoriser la dynamique de groupe en première STMG